AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrono Charlie - Influenza.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Chrono Charlie - Influenza.   Mer 7 Mar - 22:44

+ JANVIER 2011 → Aménagement et renforcement des structures du ranch afin d’éloigner les visiteurs malintentionnés.
+ AVRIL 2011 → Crimson valley ouvre ses portes aux solitaires et groupes de petites tailles cherchant refuge. Abel Rhodes s’auto-proclame leader avec comme bras droit son frère, Caden Rhodes.
+ JUIN 2012 → Retour de Jenna Rhodes créant la discorde au sein de la fratrie et du système établi par les deux frères, discorde se répercutant sur le groupe et générant quelques conflits internes.
+ OCTOBRE 2012 → Première et unique (jusqu’à ce jour) tentative destinée à renverser le système établi et surtout Abel Rhodes. L’auteur est éliminé publiquement et sans aucune forme de procès. Désormais, tout survivant commettant un faux pas est exclu voir tué.
+ MARS 2013 → Tentative infructueuse visant à enrayer l’installation d’un groupe important dans la mine. Pertes humaines du côté des riders.
+ SEPTEMBRE 2013 → « Traité » commercial entre la mine, le village d'Olympia et le ranch permettant d’apaiser les tensions.
+ MAI 2014 → Première intrusion des jackals au sein du ranch et par la même occasion, première rencontre entre les deux camps. Au final, plus de peur que de mal, quelques fournitures manquent à l’appel, rien de grave en soi. S’enchaine par la suite, une série de représailles entre les deux clans.
+ JUILLET 2015 → Première attaque réellement importante de la part des jackals causant la perte d’un puit d’eau potable et rendant un champ inutilisable. L’incendie engendré provoque des dégâts à l’étable.
+ MARS 2016 → Destruction de plusieurs récoltes et du générateur de secours par les jackals, leur privant de nourriture ainsi que du peu d’électricité dont ils bénéficiaient. Avec en prime, l’enlèvement de la benjamine des Rhodes.
+ MAI 2016 → Riposte contre les jackals s’avérant être un succès permettant d’amoindrir les forces du clan ennemi.
+ SEPTEMBRE 2016 → Expédition vers un collège en bordure de la ville où survit un petit groupe. Les Riders espèrent pouvoir négocier une batterie ou deux, voire même un générateur pour remplacer celui qui a été détruit par l'attaque des Jackals.. Les négociations finissent dans un bain de sang.
+ NOVEMBRE 2016 → Les riders prêtent main forte à la ville d'Olympia qui est assiégée, débarrassant cette dernière des jackals. Novembre marque également le début d'un "partenariat" liant le ranch et les Olympiens, désormais sous la coupe d'Abel Rhodes.
+ JANVIER 2017 → Le fils Diggs rejoint le ranch, en échange la sœur Rhodes gagne la carrière, afin de fortifier l'alliance ranch/carrière mis en place par Abel et Ren.
+ FEVRIER 2017 → L'alliance est brisée. La statut d'otage d'Archer Diggs devient officiel. Les tensions montent d'un cran.
Le ranch se révèle être le point de départ d’une épidémie de grippe. Beaucoup de riders sont affaiblis, d’autres perdent la vie, la maladie n’est pas clémente. Les cavaliers présentant des symptômes sont envoyés à Olympia.
Février sonne aussi l’heure de la migration pour les rôdeurs, heureusement le ranch est peu touché par ce problème.
+ MARS 2017 → Non seulement, l'alliance avec Olympia semble se fragiliser au fil des jours mais de plus, Abel Rhodes perd des points auprès des siens.
L'épidémie est enfin endiguée, place au deuil, au ménage et à la restructuration suite aux pertes humaines importantes.
Aussi, une possible alliance est envisagée avec la mine, les négociations sont en cours.
+ AVRIL 2017 → Tentative d'assassinat visant directement Abel Rhodes. Le mot complot anime toutes les bouches depuis. Bishop, le traître à l'origine de cette tentative de renversement du clan Rhodes est retrouvé quelques jours plus tard, sauvagement tué des mains d'une personne inconnue. Aucun information n'est donc récoltée et l'officialisation d'un réel complot se met en place. Le même soir, Archer Diggs prend la fuite.
Le ranch envisage de laisser du leste à Olympia afin d'apaiser les tensions régnant en ville et pour le plupart, dues à la présence des cavaliers. Il n'empêche qu'Olympia se trouve toujours sous la coupe d'Abel Rhodes.
L'officialisation d'une alliance entre la mine et le ranch se répand, mettant en danger le traité commercial liant les quatre clans principaux.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 → Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.
+ SEPTEMBRE 2017 → La Coalition organise le nettoyage du centre commercial par étapes. Quelques jours avant l'ouragan, la zone est entièrement lavée de ses rôdeurs et autres pièges.
A la mi-septembre, un ouragan s'abat sur le Texas, endommageant certaines structures du ranch, dont notamment la grange (contenant les vivres et le matériel agricole) ainsi que le campement des cavaliers (les cabanes de nos survivants sont détruites).
+ OCTOBRE 2017 → Des raids intensifs sont organisés dans le but de renflouer les vivres avant que la température ne dégringole, tandis qu'un groupe de mineurs et d'olympiens sont envoyés au ranch afin d'aider à la reconstruction du camp.
+ NOVEMBRE 2017 → Lazare et son clan refont parler d'eux. Une vaccination publique est organisée. Certains survivants se font vaccinés, espérant guérir de futures morsures et peut-être même ne jamais se transformer en rôdeur.
La mi-novembre marque également la fin du pacte liant la ville d'Olympia à la Crimson Valley. Une paix parfois relative persiste pourtant encore entre les deux groupes. Les cavaliers, sous conditions, peuvent toujours pénétrer au sein d'Olympia, bien qu'ils soient contrôlés et désarmés aux portes du camp.
Le troc avec les riders est officiellement proscrit par Aaren Diggs, ils ne sont plus autorisés à marchander au sein du marché, bien qu'ils aient encore accès à la carrière.
+ DÉCEMBRE 2017 → Suite à la vaccination publique orchestrée par Lazare, les vaccinés tombent malade comme des mouches. On déplore plusieurs morts ainsi qu'un mouvement de panique au sein ranch. Mouvement s'étant transformé en émeute. La plupart des cadavres se relèvent, si ce n'est un seul (petit miracle en soi). Ce dernier est examiné avant d'être envoyé à la Mine afin de subir de plus amples examens.
+ JANVIER 2018 → Ce mois marque l’inauguration du centre commercial, un nouveau départ, un moyen d’oublier l’ère des jackals. Le mall, désormais lieu d’échanges, est accessible à tous les survivants et transformé en un endroit destiné au commerce ainsi qu’au partage.
Les tests à propos du vaccin Lazarus et des cadavres non-réanimés ne portent pas encore leurs fruits, on constate des modifications des anticorps, traduisant la présence du vaccin inactif, mais ces conclusions n’aboutissent pour l’instant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Chrono Charlie - Influenza.   Jeu 8 Mar - 1:37

ryce rosenberg:
 

jenna rhodes:
 

caden rhodes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chrono Charlie - Influenza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 mois de chrono/13 kgs perdus
» Vive la chrono !!!!!
» Charlie sur le bucher
» → (intrigue 1) les topics chrono
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: les personnages-
Sauter vers: