AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autres forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:04

- Moira Wise : Jungle of Dreams.
- Akane Todd : A plus tard crocodile.
- Ahmet Dilhan : Vipera Evanesca.
- Soannë Vik : Af Jarni Og Is.
- Shawn Marshall - Heroes of Honor.


Dernière édition par thestral. le Sam 6 Jan - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:04

Moira Wise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:05

Akane Todd:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:05

Ahmet Dilhan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:06

Soannë Vik:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Sam 6 Jan - 3:10

Shawn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Lun 19 Mar - 20:58


thalès isodore xx
ft. eddie redmayne
↘️ carte d'identité
NOM(S) › son nom est dimopoulos, qui se transmet depuis plusieurs générations maintenant. il est très répandu en grèce - mais il ne s'est jamais vraiment intéressé à la signification de ce nom de famille. ce n'est pas ce qui le définit - pourquoi accorder tant d'importance à son sens?
PRÉNOM(S) › thalès, qui lui a valu quelques blagues à l'école en cours de mathématiques - mais il n'a jamais eu honte de son prénom bien au contraire. il est fier de porter le même nom que cet antique savant. isodore, prénom hérité de défunt son grand-père paternel, un homme qui riait à grands éclats de voix, parlait fort et avec les mains - tout le contraire de lui.
ÂGE › l'homme est âgé trente ans, même si on a tendance à lui donner un petit peu moins à cause de ses traits juvéniles - il vit très bien son statut de trentenaire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE › premier janvier, à athènes même. la neige tombait à gros flocons - un spectacle rare dans ces contrées si chaudes.
NATIONALITÉ › thalès est grec de toute part. ses parents étaient grecs, ses grand-parents et ses arrière grand-parents aussi - l'on pourrait continuer longtemps ainsi. peut-être qu'en remontant assez loin on lui trouverait des origines autres, mais en attendant il se considère comme grec et seulement grec.
STATUT CIVIL › célibataire, il a bien eu quelques amourettes mais ce n'est pas sa plus grande priorité - il vit pour son métier et c'est ce qui a gâché toutes ses relations avec ses quelques partenaires, hommes et femmes.
ORIENTATION SEXUELLE › pansexuel - homme ou femme, ça lui importe peu. il est séduit par la personne en face de lui, non son sexe - il n'accorde aucune importance à leur genre.
MÉTIER › médecin urgentiste, métier qu'il pratique depuis cinq ans maintenant. il a dû se battre pour avoir sa place - mais son talent n'a pas été ignoré.
MILIEU SOCIAL › respectable, sans être aisé il n'est pas pauvre - il a largement de quoi vivre et ça lui suffit amplement. il n'a pas besoin de beaucoup de choses.
SITUATION FAMILIALE › parents décédés, aristide et amos ont tous les deux succombé à la maladie (quand thalès avait respectivement vingt et vingt-sept ans). enfant unique, il n'a ni frère ni soeur sur qui se reposer ou à qui se confier - il ne lui reste que quelques cousins par-ci et par-là, ses quelques oncles, ses quelques tantes. mais il ne les voit presque jamais - c'est un solitaire.


TA SINGULARITÉ › touché guérisseur; thalès peut, d'un simple touché, apaiser la douleur d'une personne ou refermer ses plaies (voire même, en puisant dans son énergie, réparer un os mais il serait certainement hors de course après cette utilisation). le revers de la médaille est cependant violent pour lui - il absorbe les maux des autres dans son propre corps, ressent leur douleur le temps d'un instant - et sa vue en pâtit. asclépios était un dieu guérisseur, il est normal qu'il possède ce pouvoir de guérison. // affinité avec les serpents; un des attributs d'asclépios était le serpent, ce même serpent qui se trouve autour du bâton d'asclépios, symbole de la médecine. thalès est proche de ces reptiles et en possède quelques uns chez lui - ils ne le craignent pas, ne lui veulent aucun mal et il peut les comprendre (que ce soit par leur sifflement, ou leurs mouvements). ils le comprennent également - il a toujours trouvé cela étrange mais n'en parle à personne. ils lui tiennent compagnie - ils doivent bien être une des seules compagnies qu'il peut s'offrir. ils le soulagent de sa solitude - ce sont d'adorables créatures jugées à tort à cause de leur physique. connaissance des plantes médicinales; il s'est intéressé très jeune à toutes ces plantes aux vertus aussi variées les unes des autres. il possède un carnet dans lequel il y note tout, et les redessine - cela l'aide à mémoriser le tout de manière plus efficace. il ne se sert pas énormément de cette aptitude, mais il croit aux bienfaits de l'homéopathie. ses connaissances pourraient également s'avérer redoutables s'il décidait d'empoisonner quelqu'un - mais il est trop bienveillant pour vouloir blesser autrui. la vie est un cadeau qu'il n'oserait jamais retirer à quelqu'un.

ASCLÉPIOS › asclépios était le fils d'apollon et de coronis. cette dernière le trompa avec un mortel alors qu'elle était enceinte de leur fils - le dieu des arts envoya sa jumelle impétueuse ôter la vie à l'infidèle par ses flèches d'or, mais fut pris de pitié pour l'enfant qu'il arracha du ventre de sa mère et le confie au centaure chiron. ce dernier enseigna alors l'art de la guérison au jeune asclépios qui finit par bien vite dépasser son maître. il fut foudroyé par zeus car il aurait réussi à ressusciter les morts grâce au sang de gorgone - abominable poison comme merveilleux remède - qui lui avait été remis par athéna. mais zeus reconnaîtra son erreur et toutes les bonnes actions d'asclépios envers l'humanité lui vaudront d'être grassement récompensé - transformé en la constellation du serpentaire, il aurait été également désigné comme dieu de la médecine.


↘️ caractère
TA PERSONNALITÉ › sa froideur n'est qu'une façade qui l'aide à se protéger - sous cette couche de glace et de râlements affectueux se cache un homme au coeur d'or. fidèle au mythe qui dépeint asclépios, thalès possède cette même bienveillance que l'on attribue au dieu - altruiste voulant aider son prochain c'est certainement sa plus grande qualité. amoureux de l'humanité il espère qu'un jour la maladie sera vaincue pour de bon afin de permettre à tous de vivre dans de bonnes conditions. le cancer lui a arraché sa mère, et le diabète son père - la maladie a été un fléau violent dans sa famille et c'est pour cette raison qu'il a souhaité devenir médecin. discret, c'est un homme très silencieux et réservé, secret, qui a du mal à s'ouvrir aux autres. pouvant se montrer cassant dans sa franchise crue, thalès ne s'encombre pas de diplomatie et de tact - il n'en est pas doté. les seuls moments où il se montre diplomate sont avec ses patients - et seulement là. en dehors de l'hôpital, c'est autre chose. il n'hésite pas à critiquer les autres et leur travail s'il ne le juge pas assez bon car il est perfectionniste et intransigeant - à l'hôpital c'est une qualité, mais en dehors, ça lui porte préjudice. très ouvert d'esprit, il n'est pas du genre à juger les autres ou à les repousser pour une raison x ou y - il accepte que l'on puisse penser différemment de lui. terriblement intelligent, il a beaucoup à apporter mais reste d'une nature humble car il n'aime pas être au premier plan. il préfère rester dans l'ombre. son sarcasme et son humour noir peuvent en déconcerter plus d'un, ce qui le pousse un peu plus dans sa solitude. car oui, thalès est très seul. c'est une personne de confiance à qui l'on peut parler de ses problèmes et soucis - il donne toujours de bons conseils. thalès aime les autres, thalès aime aider son prochain. mais thalès est différent - trop investi, prenant tout trop à cœur. il ne veut que faire le bien et ça pourrait le mener à sa perte.

anecdotes.
l'utilisation trop fréquente de son pouvoir (sur lui-même ou sur d'autres personnes) a fini par avoir des répercussions sur sa santé physique - sa vue a énormément baissé et il doit désormais porter des lunettes, sans lesquelles il voit terriblement flou. il arrive également que la sur utilisation de son pouvoir cause d'atroces douleurs au niveau de son genoux droit (de manière très aléatoire) - il possède donc une canne rétractable qu'il a toujours sur lui, pour s'aider à marcher lors de ces pics de douleur intenses que son donc ne peut soulager car il en est lui-même la cause. cette canne est noire sombre, et la poignée est gravée en tête de serpent. (canne/bâton d'asclépios vous voyez le rapprochement héhé). il a la phobie des orages et chaque coups de tonnerre le plonge dans un effroi terrible. (merci zeus c'était sympa de me foudroyer).
derrière l'écran
thestral | elise
âge : 17, bientôt la majorité les mecs. + présence : tous les jours les gars, j'suis obligée. + personnage inventé ou scénario/pv : inventée depuis un bail! + un dernier mot ? benoît hamon 2022.


version pour fwtt:
 


Dernière édition par thestral. le Lun 9 Avr - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Autres forum.   Mer 4 Avr - 23:18


mika vaskos
ft. millie bobby brown
↘️ carte d'identité
NOM(S) ›  vaskos. c'est là l'unique vestige de son passé - la seule chose qui la garde liée à ses défunts parents, dont elle n'a jamais pu voir le visage.
PRÉNOM(S) › mika. semblable à la fameuse marque de chocolat - mais mika est loin d'être une vache. elle se fait surnommer "mike" la plupart du temps, mais mika lui convient tout aussi bien.
ÂGE › quatorze ans. elle est encore jeune, très jeune - mais ne vous fiez pas à ses apparences, car c'est une adolescente très débrouillarde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE › premier janvier deux mille deux, à athènes. c'est ce qu'il y a d'écrit sur son certificat de naissance, qu'elle a volé avec un grand nombre d'autres de ses papiers avant de fuir de l'orphelinat.
NATIONALITÉ › grecque. mika est née sur ce sol, et a la certitude que ses parents l'étaient aussi - cependant, elle n'est pas sûre à cent pour cent de n'avoir aucune origine. mais elle n'en a aucune connaissance.
STATUT CIVIL › célibataire. mais c'est le cadet de ses soucis.
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. nul doute qu'elle aime les garçons - elle les regarde de loin, masque sa rougeur quand ils lui adressent la parole. mais c'est tout. elle est encore trop jeune pour penser à autre chose.
MÉTIER › enfant des rues. elle est l'ombre qui se glisse dans les ruelles, discrète, rapide, insaisissable - elle fait les poches des passants dans la plus grande des discrétions. petite voleuse sans scrupule, cela fait longtemps qu'elle ne va plus à l'école; elle n'a pas de quoi se payer ce sont elle a besoin.
MILIEU SOCIAL › pauvre à en pleurer. cela se voit à ses vêtements, la plupart son déchirés - et elle n'en a pas beaucoup. elle vole des t shirts dans les boutiques de touriste, des vêtements de garçon. rien de ce qu'elle a n'est vraiment à elle; l'argent se fait rare ces temps-ci.
SITUATION FAMILIALE › orpheline, sans famille. Ses parents sont une zone d'ombre de sa famille, morts dans un tragique accident alors qu'elle avait à peine un an. Sans autre famille, c'est à l'orphelinat d'Athènes qu'elle a terminé - mais elle a fuit, avec quatre autres filles d'âges différents. Ensemble, elles ont fait les quatre-cent coups, volant les touristes et les magasins; mais ses quatre compères ont été attrapées et mises en maison de correction. Mika a fui - pas par égoïsme, plus par instinct de survie. Maintenant, elle a Nikias, Séraféim et le reste des myrmidons: c'est assez.


TA SINGULARITÉ › super vitesse. il court il court, le furet. mika a toujours été rapide, que ce soit dans ses mouvements, ou la course. terriblement rapide. si rapide, qu'il arrive qu'on ne la voie pas pendant un court instant; cette capacité l'a sorti de situations problématiques un grand nombre de fois. et aujourd'hui, elle met ses compétences au profit du sien, et de ses camarades.

instinct animal. son instinct de survie est très développé, de même qu'elle peut ressentir quand un orage approche ou qu'une catastrophe naturelle est sur le point d'arriver - elle a un esprit animal en elle, ce qui peut aussi en partie expliquer son comportement craintif. avec ceci, son odorat, son goût et son ouïe se sont exacerbés - elle ne mangera jamais quelque chose qui risquerait de la rendre malade. aussi, elle a pris l'habitude de renifler sa nourriture avant de la manger - réflexe. avec le temps, elle se découvrira également un instinct maternel très fort - pour l'instant, il ne se manifeste que par la férocité avec laquelle elle protège ses proches.

claustrophobie. les espaces clos la plongent dans un malaise profond. elle y tourne comme un lion en cage - il lui faut de l'espace, une ouverture, une possible sortie de secours. son réflexe premier en entrant quelque part est de regarder les sorties, voire d'ouvrir une fenêtre si possible - elle ne prendra jamais l'ascenseur, ni le métro, ni rien de ce genre. il arrive qu'elle cède à des crises d'angoisses, quand elle se retrouve enfermée quelque part - une fois, à l'orphelinat, on l'a enfermée dans un placard à balais pour la punir. ça a été un calvaire pour elle.


↘️ caractère
TA PERSONNALITÉ › avant toute chose, il faut être bien conscient du fait que mika est une enfant très sauvage. méfiante, difficile à approcher elle est semblable à un animal errant qu'il faut apprivoiser à coup de patience et de douceur sans quoi elle montre rapidement les crocs et n'hésite pas à mordre et cracher (dans tous les sens des termes). c'est une petite tornade qui a un caractère bien trempé: elle a été forgée par sa vie passée à l'orphelinat et dans la rue, se battre ne lui fait pas peur. courageuse et téméraire, ce n'est pas le danger qui lui fera peur en partie car elle est irréfléchie et impulsive. elle a tendance à foncer tête baissée dans le tas en se disant que son pouvoir pourra lui sauver la mise. malgré ses airs de dure à cuire qu'elle arbore en partie pour se protéger, c'est une gamine qui ne supporte pas a solitude. il lui faut une meute. une figure d'autorité sur laquelle elle peut se reposer en toute confiance. intelligente et manipulatrice, elle sait que sa petite bouille d'ange est un atout et elle n'hésite pas à s'en servir. mais mika reste une enfant qui cache un manque d'affection flagrant qu'elle tente de combler comme elle le peut. ses proches, elle les aime, elle couvre leurs arrières, elle les protège et leur offre sa confiance aveugle et tout son amour - avec mika, c'est tout, ou rien.
derrière l'écran
thestral | elise
âge : 17, bientôt la majorité les mecs. + présence : tous les jours les gars, j'suis obligée. + personnage inventé ou scénario/pv : inventée depuis un bail! + un dernier mot ? benoît hamon 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autres forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: les personnages :: anciennes fiches-
Sauter vers: