AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anciens scénarios.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:44

- Caleb.
- Rupert.
- Cristina De Fuentes.
- Enzo Felici.
- Thomas Felici.
- Isabella Felici.


Dernière édition par thestral. le Sam 6 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:45


artiste en herbe, virtuose, créatif, a un humour particulier, protecteur, orateur, poète, intelligent, cultivé, malin, sûr de lui, courageux, audacieux, n'a pas froid aux yeux, calme/serein, captivant, dévoué.

peu bavard, vaniteux, étrange, a souvent l'air absent, exigeant, dur, peu se montrer cruel/effrayant quand il le veut, blessant, franc, manipulateur, calculateur, cassant, froid, pas forcément bavard, un peu réservé, entêté, extrêmement fier.

(ce n'est qu'une liste, vous pouvez remanier à votre sauce le caractère de Caleb!)


⊱ AGE : 24 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel (ou bisexuel, à vous de voir) ⊱ GROUPE : colonie des sang-mêlés ⊱ FEAT: Iwan Rheon ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : terre ⊱ PARENT DIVIN : Dionysos ⊱ POUVOIRS : au choix ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : un arc + une arme au choix
objet; une boussole qui lui montre toujours l'endroit où il souhaite aller (ex; il veut aller à New York> la montre montrera toujours la direction de New York. Sa demande doit être précise, il ne peut pas demander par exemple à sa boussole l'endroit où se trouve X personne s'il ne sait as où elle est.) ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 13 ans (il est arrivé à ses onze ans).



histoire
- sa mère est morte dans un accident de voiture dont il est le seul à avoir survécu, il avait six ans.
- il a, pas la suite, été placé en famille d'accueil. Quatre au total; ça a forgé son caractère dur et réservé car il faisait tout pour ne pas s'attacher.
- il est amené à la colonie par un satyre; il avait douze ans. Je vous laisse voir les circonstances.
- arrivé à la colonie, il a encore du mal à croire à toutes ces histoires; il est reconnu par Dionysos le soir-même.
- il finit par s'adapter plutôt bien à la colonie; il s'y plaît et devient un pensionnaire à plein-temps, n'ayant nulle par d'autre où aller.
- il avait dix-sept ans quand Chelsea est arrivé à la colonie (elle avait douze ans); il la prend automatiquement sous son aile, et tente de la protéger de la barbarie du monde mythologique, la couvant comme un oiseau fragile.
- lors de la prise des camps, il a été résistant. Comme tout le monde, il veut la peau des partisans; tout particulièrement pour ce qu'ils ont fait subir à leurs compagnons.
- à la libération des camps, il était assigné au QG. Il avait été envoyé pour porter main forte à l'unité de Ryan (celle dont Chelsea faisait partie) aux champs de fraises mais il est arrivé trop tard, juste à temps pour voir Chelsea se prendre une bombe d'acide en pleine face.
- il la veille de très près durant sa convalescence, les jours suivants, et ne la lâche pas d'une semelle jusqu'à la fin des combats.
- garde toujours un oeil sur Chelsea quand il le peut, tenant énormément à elle. Un véritable ange-gardien, il ferait tout pour elle et c'est réciproque.
- avec les récents évènements, il ne se fait que plus protecteur envers ses frères et soeurs (étant un des plus âgés)(voire même le plus âgé).
- il voit d'un mauvais oeil la suite des évènements, à ses yeux une guerre ne va pas tarder à éclater à nouveau.




chelsea v. falcoln
petite protégée, soeur de coeur
Chelsea c'est la petite protégée de Caleb, sa petite perle; personne n'y touche, personne ne l'abime ou il risque de s'énerver très fort. Depuis qu'elle est à la colonie, il l'a gardée sous son aile, tentant de la protéger contre vents et marées. Entre eux deux, un lien très fort s'est installé; fusionnel, comme s'ils étaient vraiment frère et soeur. Ils lisent dans les pensées l'un de l'autre, savent quand l'autre ne va pas bien, sont très complices. Si vous faites du mal à l'un, l'autre sera aussitôt derrière vous pour vous le faire regretter. Ils ne partagent aucun lien de sang, ni le même parent divin, mais ils sont très attachés l'un à l'autre.

e. mary-ann fox
traîtresse
Ils étaient amis, avant. Au début de leur arrivée dans le monde mythologique à tous les deux, ils se sont rencontrés à la colonie; ils se sont apprivoisés mutuellement et se sont bien entendu. Cependant, la rancœur de la brune à l'égard de sa mère a été plus puissante que son amitié avec le fils de Dionysos; quand elle est partie, il lui en a voulu. Énormément. Encore plus depuis qu'il a appris ce qu'elle est devenue; si il gardait l'espoir de la faire revenir vers eux, tout ce qu'il veut maintenant c'est venger les siens contre lesquels Eloïse s'est retournée.
Il lui en veut profondément, fait tout pour la détester; mais dans le fond de leur coeur à tout les deux reste cette amitié qu'ils avaient réussi à nouer dans leur jeunesse, amitié dont ils cherchent à se débarrasser tous les deux.




rupert fauneus (pv)
poto
Ils se connaissent depuis longtemps c'est deux là; à vrai dire, ça fait quand même plusieurs années que Caleb est à la colonie, aussi il ne pouvait pas ne pas rencontrer le satyre aussi surexcité que sympathique. Si au début le fils de Dionysos ne supportait pas le satyre trop bruyant à son goût, il a bien dû s'habituer à sa présence depuis que sa jeune protégée Chelsea et le satyre sont devenus de grands amis. Ayant tous les deux fuis la colonie quand celle-ci a été prise par les partisans, c'est ensemble qu'ils ont tenté de se rassurer, de s'épauler, et c'est ensemble qu'ils se sont rongés les sangs à propos de Chelsea et de leurs autres camarades. A la grande surprise du fils de Dionysos, ce dernier s'est même surpris à apprécier le satyre qui n'est pas si insupportable finalement. De son coté, Rupert aime beaucoup Caleb même s'il le trouve.. étrange par moments. Enfin, la colonie elle-même est un lieu étrange alors il n'en tient pas rigueur au fils de Dionysos.


hazel levesque
amie
La romaine et le grec ont fait connaissance alors qu'ils avaient tous les deux échappés à la colonie et au camp de Jupiter; ils ont donc fait partie de la résistance, et ce qu'il leur a permis de faire connaissance, de se rapprocher. Ils se sont liés d'une amitié solide, et Caleb s'est surpris à éprouver un sentiment de protection à l'égard de la fille de Pluton, un peu comme il le ressent avec Chelsea, mais différemment. Il tient beaucoup à la romaine et ferait n'importe quoi pour elle; elle est une très bonne amie à lui, et il tient beaucoup à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:45


a du mal avec son prénom, mais il l'assume • musicien • blagueur • drôle/amusant • sociable • fidèle/loyal • sympathique • doux • protecteur • courageux •

n'a aucun sang-froid et pète un câble dans toute situation critique • cynique • lourd par moments • têtu • bordélique • rancunier • émotif •

(le reste à vous de voir ♥️)

⊱ AGE : 22 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : au choix ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ⊱ GROUPE : Êtres Mythologiques (mais il est avec les résistants) ⊱ FEAT: Bruno Mars ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : terre ⊱ PARENT DIVIN : aucun, c'est un satyre. ⊱ POUVOIRS : voir ici!⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : deux armes + une flûte de pan. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : il squatte la colonie depuis sa naissance, jouxtant entre la colonie et la forêt. C'est un protecteur.



histoire
Son histoire est très libre, je ne suis pas du tout intransigeante pour ça. Seulement, je demanderais juste à ce qu'elle soit crédible et bien rédigée, sinon j'accepte de tout.  Juste quelques points;
- Ses parents sont morts, depuis plusieurs années maintenant.
- Il a toujours squatté la colonie après la mort de ses parents parce qu'il se sent proche des humains.
- Chelsea est la première demi-déesse que Rupert a amené à la colonie.
- Il se lie très rapidement d'amitié avec elle malgré leur différence d'âge.
- Ils sont séparés à la prise de la colonie (pour situer un peu le contexte, vous pouvez lire le passage dans ma fiche il n'est pas très long :3)
- En se rendant compte que Chelsea avait été capturée, il a très certainement péter un câble tant il était inquiet et a sûrement tenté pleins de choses pour la sauver et entrer en contact avec elle.

- A la libération, il était assistait les nymphes dans les forêts et aux soins.
- Il prend encore plus à cœur son rôle de protecteur et fait bien attention à ramener tous les demi-dieux qu'il amène à la colonie sains et saufs, quitte à se mettre en danger.
- Il est facilement irritable ces derniers temps à cause de la nature et des animaux qui ressentent tous ces changements (les failles dans les enfers).

et voilà, c'est pas beaucoup de choses. :DD ♥️

Chelsea V. Falcoln
meilleure amie
Chelsea et Rupert, ça a commencé y a pas mal d'année, enfin six pour être exact. A cette époque, Rupert avait 17 ans et Chelsea en avait douze, encore innocente et fragile inconsciente du monde qui l'attendait. Il les suivait elle et son beau-père, quand une harpie les avaient attaqués, la satyre s'est alors empressé de prendre la petite avec lui, c'était la première fois que Rupert 'faisait ça', qu'il aidait un demi-dieu à rejoindre la colonie des sang-mêlés, alors il faisait très attentions. Sains et saufs, les deux arrivèrent sans encombre et de là commença une amitié solide. Certes, ils avaient cinq ans d'écart mais ils s'entendaient parfaitement bien jusqu'à devenir meilleurs amis au bout d'une année, sans jamais se quitter. Ils se disaient tout, et Chelsea n'a jamais eut aucune honte à affirmer qu'un satyre lui servait de meilleur ami et vice versa pour Rupert de son côté. Puis il y a eu la prise de la colonie par les partisans de Gaïa, et les deux meilleurs amis ont été séparés. Chelsea a permit à Rupert de fuir avec un groupe de jeunes demi-dieux en faisant diversion mais s'est fait capturé, ils sont maintenant loin de l'autre mais ils se retrouveront. Après tout, ils sont tout de même liés. Par cette amitié solide.



caleb davidson (pv)
poto
Ils se connaissent depuis longtemps c'est deux là; à vrai dire, ça fait quand même plusieurs années que Caleb est à la colonie, aussi il ne pouvait pas ne pas rencontrer le satyre aussi surexcité que sympathique. Si au début le fils d'Apollon ne supportait pas le satyre trop bruyant à son goût, il a bien dû s'habituer à sa présence depuis que sa jeune soeur Chelsea et le satyre sont devenus de grands amis. Ayant tous les deux fuis la colonie quand ceelle-ci a été prise par les partisans, c'est ensemble qu'ils ont tenté de se rassurer, de s'épauler, et c'est ensemble qu'ils se sont rongés les sangs à propos de Chelsea et de leurs autres camarades. A la grande surprise du fils d'Apollon, ce dernier s'est même surpris à apprécier le satyre qui n'est pas si insupportable finalement. De son coté, Rupert aime beaucoup Caleb même s'il le trouve.. étrange par moments. Enfin, la colonie elle-même est un lieu étrange alors il n'en tient pas rigueur au fils d'Apollon.

e. mary-ann fox
pourquoi t'es partie?
Rupert il l'aimait bien Eloïse pourtant.. il la trouvait sympa. Enfin, non elle n'était pas vraiment sympa avec lui mais il l'aimait bien quand même; il pensait que dans le fond elle l'aimait bien aussi.. en fait il ne se rendait pas compte que quand il courrait après la fille d'Hécate à la colonie pour parler avec elle et que cette dernière le fuyait, c'était parce qu'elle ne pouvait pas supporter ses bêlements incessants et sa voix nasillarde. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait lui casser les pieds. Rupert il n'a jamais vraiment compris pourquoi Eloïse a rejoint les partisans... à vrai dire quand elle lui disait qu'elle haïssait les dieux il ne la prenait pas vraiment au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:46

drôle, rusée, ingénieuse, téméraire, loyale, sympathique, ordonnée, franche, fière

possessive, vaniteuse,  imprudente, affreusement passionnée, a la manie de vouloir tout protéger et tout contrôler, bourrue, incompréhensible quand elle est emportée dans ses bidouillages, très susceptible

⊱ AGE : 19 ans. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : libre ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américaine, d'origine espagnole/latine ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle  ⊱ GROUPE : camp de jupiter ⊱ FEAT: Lindsey Morgan ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : feu. ⊱ PARENT DIVIN : vulcain. ⊱ POUVOIRS : communication électronique & compréhension intuitive (négociables) ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : un tournevis qui se change en spatha en or impérial quand elle appuie sur un bouton (elle l'a fait elle-même avec l'aide du père de Gloria) + une arme et un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 9 ans, arrivée à ses dix ans.





histoire
- sa mère a accouché sous X à sa naissance, étant très jeune elle ne se sentait pas d'assumer la responsabilité d'élever un enfant
- jusqu'à ses quatre ans, Cristina a été dans une famille d'accueil dans laquelle elle se sentait comme chez elle, ils lui ont toujours fait comprendre qu'ils n'étaient pas sa vraie famille
- elle a ensuite été adoptée par un couple stérile adorable, mais ça l'a dépaysée; ils étaient espagnols, d'où son nom de famille
- depuis toute petite, elle a toujours adoré les systèmes mécaniques et on ne compte plus les grille-pains et micro-ondes démontés par pur intérêt scientifique
- elle avait dix ans quand les loups de Lupa se sont présentés en pleine nuit devant chez elle; après un bon moment de déni, elle a fini par accepter de les suivre, principalement parce qu'elle n'avait pas le choix
- à son arrivée, Gloria et Atalante ont voulu la prendre sous leur aile, mais par fierté elle les a repoussées longuement avant de les laisser l'aider, et de se lier d'une amitié solide avec elles
- le père de Gloria, demi-frère de Cristina, était toujours là pour lui donner des conseils, ils étaient souvent tous les trois flanqués dans l'atelier de ce dernier
- elle a été prisonnière durant la prise des camps, d'ailleurs son caractère impulsif et franc lui a valu un bon nombre de tortures
- elle s'est en apparence vite remis de la libération, mais en garde des séquelles dont elle n'aime pas parler
- à Noël, elle a acheté avec Atalante le chiot golden retriever Lucky, que les deux filles ont offert à Gloria
- elle a participé à la bataille de Los Angeles, durant laquelle elle a vu Gloria mourir, puis revenir. Autant dire que ça secoue.


Isabella Felici
demi belle petite soeur
C'est la soeur de son mari, Thomas, et elle fait partie des amis les plus proches de sa fille Gloria, avec Atalante. Elle fait partie de la famille, et Isabella l'apprécie beaucoup, que ce soit pour sa franchise ou sa manie à vouloir tout contrôler; elle a trouvé en Cristina quelque chose de touchant dès qu'elle l'a rencontrée. Elle la considère comme sa fille.

Gloria I-A. Felici
trio infernal
Quand la jeune leg et Atalante ont vu cette gamine arriver au camp sans aucun repère, elles se sont mises d'accord pour la prendre sous leur aile, pour la garde rà l'oeil. Au début trop fière pour accepter leur aide, Cristina repoussait Gloria et Atalante; au fil du temps elle a appris à s'ouvrir à elle, à leur faire confiance et aujourd'hui elles sont un trio inséparable, on ne peut pas parler de l'une d'entre elles sans parler des deux autres. Si tu touches à l'une des trois, les deux autres te tombe dessus automatiquement.


Enzo T-A. Felici
grande soeur de coeur
Cristina elle est trop cool! Et puis elle a de super bonnes idées pour faire des blagues aux gens! Quand Enzo avait envie de piéger la machine à café des voisins ou de faire une blague à quelqu'un (en général la victime était Gloria) c'était vers Cristina qu'il se tournait pour lui demander un coup de main; elle était toujours pleine de bons conseils. Et puis avec Atalante elles venaient souvent passez les fêtes avec eux, avant même qu'il ne soit né; il a grandi avec elles, et il la considère, tout comme Atalante, comme une grande soeur.


Atalante K. Hill
trio infernal
Cristina et Atalante, ça n’a pas exactement été le coup de foudre tout de suite. Entre l’hyperactive et la sérieuse, il a fallu un petit moment d’apprivoisement mutuel, comme il l’a fallu pour leur amitié à trois, en fait. Après la période où la fille de Vulcain repoussait obstinément les tentatives d’approches des deux blondes, elles ont fini par s’entendre, établir ce lien fusionnel qui les unit aujourd’hui. Trois doigts d’une seule et même main, voilà ce qui se dit ;  et puis, être prisonnières toutes les trois au camp romain pendant les longs mois de la domination partisane n’a fait que resserrer leur amitié. Etre les béquilles des deux autres, maintenant, c’est ce que chacune veut être. Et elles y arriveront, non mais !


Thomas Felici
petite soeur
Sa petite soeur, celle qui a le même père que lui. Ils se sont tout de suite bien entendu, la première fois que Gloria l'a ramenée à la maison avec Atalante, peu de temps après son arrivée au camp. Il sait que ça a été difficile pour sa fille et Atalante de l'apprivoiser et de la faire s'ouvrir à elles, mais elles ont réussi à le faire. Il adore bricoler avec elle et parler de machine et systèmes électriques; ensemble, ils font des étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:46

Drôle - Rusé - Ingénieux - Généreux - Intelligent - Altruiste - Combattif - Loyal - Innocent - Gentil - Confiant - Convaincant - Créatif - Débrouillard - Courageux.

Agaçant - Collant - Curieux - Insistant - Naïf - Cynique - Fier - Impulsif - Roublard - Direct - Rancunier - Roublard - Cachottier - Têtu - Distrait - Méfiant.


⊱ AGE : 14 ans (non négociable) ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15/07, Nouvelle-Rome ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américaine, origines italiennes ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les filles ⊱ GROUPE : camp de Jupiter ⊱ FEAT: avatar ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : feu ⊱ PARENT DIVIN : mamie Discorde, papy Vulcain ⊱ POUVOIRS : communication électronique (ex; s'infiltrer dans un ordinateur, voir à travers les caméras, envoyer des sms avec son esprit, capter des appels etc. parfait petit hacker quoi ) + insertion corporelle, pouvoir familial What a Face ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : un glaive en or impérial retractable en une gourmette + une arme au choix.
objet magique; un papillon mécanique avec une caméra insérée à l'intérieur; il l'utilise pour se repérer ou voir les ennemis au loin, enfin bref, il l'utilise pour faire de la reconnaissance. Quand il ne l'utilise pas, elle pend à un collier autour de son cou, comme un pendentif; il lui suffit de la détacher de la chaîne et de la lancer en l'air pour s'infiltrer dans son esprit et la contrôler. Enfin, il y travaille encore mais il est sur la bonne voie! ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : depuis sa naissance


histoire
- né à la Nouvelle-Rome de l'union d'Isabella Rossi et de Thomas Felici, respectivement fille de Discorde et fils de Vulcain, tous deux italiens.
- lui et sa soeur vécurent baignés dans la culture italienne.
- il était le genre d'enfant à courir partout et à écrire sur les murs, à en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde.
- lui et Gloria se disputaient souvent, mais ils s'aimaient beaucoup dans le fond. En général, leurs disputes se finissait en crêpage de chignons assez violent; claques, coups de poings, coups de pieds bref des petits diables.
- quand Gloria est partie pour faire son service de légion il a fait le fier mais elle lui a manqué; encore plus quand elle a décidé de rester dans la légion.
- c'est pourquoi il a insisté pour faire son service de légion le plus tôt possible pour rjeoindre sa grande soeur; à sept ans, il était donc dans la légion, portant fièrement son glaive en or impérial un peu trop lourd pour lui a l'époque. Gloria a été étonnée par cet investissement de sa part mais néanmoins fière de son petit frère.
- tout se passe bien jusqu'à la prise des camps par les partisans; les partisans entrent dans la maison des Felici et tuent Isabella et Thomas
passage de la mort des parents dans la fiche de Gloria:
 
-Enzo meurt le 31 Décembre 2013, tué par Alessandro S. Acampora lors de la rébellion des camps (qui échoue); Gloria est dévastée.
passage de la mort d'Enzo dans la fiche de Gloria:
 
leur aide qu'il parvient à quitter les Enfers; eux décident d'y rester. Sur son chemin il croise un demi-dieu romain plus âgé lui aussi échappé des enfers; ils font donc leur chemin ensemble (je vous laisse voir si c'est une femme, un homme, son nom etc.) mais tout près du but le demi-dieu meurt une nouvelle fois, se sacrifiant pour sauver le leg d'un monstre.
- revient à la vie de 20 mars 2015

et voilà, je suis désolée s'il n'y a pas beaucoup de liberté mais Enzo est beaucoup cité dans la fiche de Gloria et il est très important à mes yeux; en le voyant revenir, Gloria se sentirait vivre à nouveau et retrouverait du poil de la bête. Si tu prends cet ange qu'est Enzo je t'aimerais à vie :globul:


Isabella Felici
maman
Son fils, son fils tant chéri et adoré. C'est son petit garçon à elle et rien qu'à elle; elle l'aime tellement.. Elle pourrait tuer rien que pour lui. Il est si fragile, si naïf, si... si chétif à ses yeux. Elle ressent le besoin de le protéger constamment et montre les crocs comme une lionne dès que quelqu'un tente de lui faire le moindre mal. On ne touche pas à un cheveux de sa tête tant qu'elle n'en a pas donné l'accord.

Gloria I-A. Felici
grande soeur
Entre eux deux ça a toujours été comme chien et chat; à la maison ils se chamaillaient tout le temps, et il arrivait même qu'ils en viennent aux mains dans les jours les plus sombres, se donnant tout un tas de joli noms d'oiseaux. Gloria s'en veut maintenant de toutes les horreurs qu'elle a pu balancer au visage de son petit frère quand ils se chamaillaient; la jeune blonde s'en veut profondément d'avoir passé tout ce temps à se disputer avec Enzo. Quand il est mort, elle s'est rendu compte à quel point elle tenait à lui, elle serait prête à tout pour le voir revenir et si jamais il lui revenait des enfers comme le font beaucoup de demi-dieux morts au combat maintenant, nul doute qu'elle ne le lâchera plus jamais du regard.


Thomas Felici
papa
Son fils, la chair de sa chair, le sang de son sang. C'est son petit garçon à lui, avec qui il est complice; sa relation est différente de celle avec Gloria, puisqu'elle est une fille et lui un garçon. Il est le plus grand modèle d'Enzo, celui auquel le petit voudrait ressembler; de son côté, le père fait tout pour aider le plus possible son petit garçon à devenir un homme, un vrai. Leur réunion aux Enfers avec Isabella a été un coup dur pour Thomas, qui ne s'attendait pas à ce que son fils meure aussi jeune. C'était aussi en partie pour ça qu'il a aidé son fils à quitter les Enfers par une faille.

Atalante K. Hill
grande soeur de coeur
Atalante, Enzo l'aime beaucoup. Elle est un peu comme sa grande soeur, et comme elle passait beaucoup de temps avec Gloria des fois (souvent) elle venait passer Noël et les autres fêtes chez eux avec Cristina. Il l'aime vraiment, vraiment beaucoup, et c'était à elle qu'il avait tendance à se confier quand il se disputait avec Gloria et qu'il avait besoin d'une oreille attentive.


Cristina De Fuentes
grande soeur de coeur
Cristina elle est trop cool! Et puis elle a de super bonnes idées pour faire des blagues aux gens! Quand Enzo avait envie de piéger la machine à café des voisins ou de faire une blague à quelqu'un (en général la victime était Gloria) c'était vers Cristina qu'il se tournait pour lui demander un coup de main; elle était toujours pleine de bons conseils. Et puis avec Atalante elles venaient souvent passez les fêtes avec eux, avant même qu'il ne soit né; il a grandi avec elles, et il la considère, tout comme Atalante, comme une grande soeur.

Alessandro S. Acampora
assassin, meurtrier, tueur
Lui. C'est lui qui l'a tué. Enzo se souvient très bien du visage d'Alessandro; ce visage souriant qui lui enfonçait une épée dans le ventre. Il se souvient de pleurs de Gloria, et d'avoir vu ce partisan partir une fois qu'il fut tombé au sol. Enzo n'a qu'un seul but: le retrouver, et devenir assez puissant pour pouvoir se venger. De son côté Aless l'avait oublié et était passé à autre chose jusqu'à ce Gloria l'agresse en tentant de venger Enzo. Alessandro a trouvé amusant cette réaction et n'en a ressenti qu'un plaisir plus grand à la voir souffrir et à retourner le couteau dans la plaie. S'il apprend qu'Enzo est vivant et veut se venger, il voudrait bien faire durer le plaisir cette fois-ci.
rp gloria/alessandro ici si ça vous intéresse d'aller le lire  :héro:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:47

Bourru, Jaloux, Fier, Sévère, Dur, Moqueur, Sarcastique, Réservé, Téméraire, Imprudent, Têtu.


Protecteur , Ingénieux , Intelligent, Sensible, Rusé, Drôle, Sociable, Courageux, Combattif.<

⊱ AGE : 48 ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix, Texas ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : origines italiennes, né dans le Texas, américain ⊱ STATUT SOCIAL :marié à Isabella Felici ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ⊱ GROUPE : créatures mythologiques (démon) pro olympienne ⊱ FEAT: Travis Fimmel (difficilement négociable) ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRES DE TALENT : ingénieur et guerrier. ⊱ ÉLÉMENT : feu ⊱ PARENT DIVIN : Vulcain ⊱ POUVOIRS : Mimétisme BlackMist , Manipulation élémentaire (feu) , Aura des ténèbres Illusion démoniaque, Amélioration des capacités physiques , Altération de l'apparence (au choix).  ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : une épée double lame en or impérial capable de se scinder en deux; il l'a améliorée il y a longtemps pour qu'elle prenne la forme d'une bague. objet magique au choix. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 36 ans (si on compte les années où il est resté mort)



histoire
- est né dans le Texas, avec une mère et un beau père adorable.
- est diagnostiqué dyslexique et hyperactif à ses cinq ans.
- sa mère sait ce qu'il est; elle est dotée du don de la vision claire, et Vulcain lui a donné sa vraie nature après qu'elle ait accouché, lui disant que Thomas n'était pas un enfant comme les autres. Il lui dit que, le jour venu, les loups viendront chercher son enfant.
- a une enfance normale, jusqu'à ses 12 ans où les loups de Lupa viennent le chercher. Sa mère lui dit que le moment est venu.
- épreuve de Lupa, il doit partir du Texas pour aller jusqu'au camp Jupiter à pied (+soyez originaux pour les épreuves qu'il aura a passer).
- entrée dans la légion, passe sa période de probatio haut la main. Découverte de ses pouvoirs (pyrokinésie, communication électronique)
- rencontre Isabella lors d'un entraînement; ils ne s'aiment pas et se disputent souvent.
- je vous laisse être créatifs quant à son évolution dans le camp, comme il s'intègre etc.
- à ses 22 ans, il quitte la légion pour devenir forgeron.
- il demande Isabella quand il a 23 ans, et elle 22. Isabella est déjà enceinte de Gloria.
- il a 34 ans et Isabella 33 ans quand Enzo naît.
- lors de la prise des camps, ils meurent tous les deux. (20 octobre 2013).
passage de l'histoire de Gloria.:
 
- ils finissent ensemble aux Asphodèles, où ils sont bientôt rejoints par Enzo (31 décembre 2013): Gloria est la seule survivante de la famille.
- je vous laisse raconter comme vous le souhaitez leur 'vie' aux Enfers; seulement, il faut que ça concorde avec les fiches d'Enzo et Isabella).
- le 20 mars 2015, ils aident Enzo à fuir des Enfers et ne parviennent pas à le suivre dehors, préférant lui laisser le passage libre pour qu'il puisse rejoindre sa soeur.
- les 1 et 2 mai 2015, Gloria les retrouve aux Asphodèles; le même jour, elle quitte les Enfers.
- peu de temps après, Thomas et Isabella se mettent à errer dans les ténèbres se retrouvant de ce fait au Tarare et s'y perdent. Finalement, leur âme devient démoniaque.
- des démons du côté olympien les retrouvent et leur expliquent leur nouvelle condition, leurs nouveaux pouvoirs. Ensemble, Thomas et Isabella décident de quitter les Enfers (la date de leur sortie est libre, seulement il faut qu'elle soit après mai 2015.) Ils retournent donc à la colonie pour retrouver leurs enfants.



Isabella Felici
âme soeur
Au début, rien ne pouvait prévoir qu'ils finiraient par tomber amoureux; leur caractère respectif faisait qu'ils avaient tout le temps des accrochages entre eux. Ils prenaient plaisir à faire bouffer le sol à l'autre lors des entraînements, et ne faisaient que se lancer des piques. Pourtant, le temps à bien fait les choses et Vénus a dû y mettre son grain de sel puisqu'ils ont fini par tomber amoureux, et se marier pour avoir deux enfants. Isabella est la femme de sa vie et jamais il ne laisserait qui que ce soit lui faire du mal, même si elle sait très bien se protéger toute seule. Leur expérience aux Asphodèles n'a fait que renforcer leur amour et le désir de rester ensemble. Maintenant, ils ont l'éternité pour eux.

Gloria I-A. Felici
fille bien aimée
Sa fille aînée, son premier enfant; il l'aime aveuglément. C'est son petit rayon de soleil, sa plus grande fierté et il est tellement heureux de voir toute les bonnes choses qu'il lui arrive. Il a toujours été là poru elle, et il l'a toujours aidée à contrôler son don de pyrokinésie puisqu'ils avaient le même. Il a été peiné de savoir qu'elle a dû terminer de vivre la prise des camps seule, même s'il y avait Atalante et Cristina avec elle; c'est pour cette raison qu'il a tout fait pour qu'Enzo puisse la rejoindre, pour l'aider à la sortir de sa solitude et de son deuil. Il l'aime plus que tout, et est bien décidé à la retrouver.


Enzo T-A. Felici
fils adoré
Son fils, la chair de sa chair, le sang de son sang. C'est son petit garçon à lui, avec qui il est complice; sa relation est différente de celle avec Gloria, puisqu'elle est une fille et lui un garçon. Il est le plus grand modèle d'Enzo, celui auquel le petit voudrait ressembler; de son côté, le père fait tout pour aider le plus possible son petit garçon à devenir un homme, un vrai. Leur réunion aux Enfers avec Isabella a été un coup dur pour Thomas, qui ne s'attendait pas à ce que son fils meure aussi jeune. C'était aussi en partie pour ça qu'il a aidé son fils à quitter les Enfers par une faille.

Atalante K. Hill
comme une fille
Atalante a toujours eu sa place dans la famille des Felici avec Cristina. Elle était toujours là aux repas de Noël et de toutes les autres fêtes possibles; idem pour les réunions de famille. Atalante est une Felici à part entière, et Thomas la considère comme sa fille, c'est sur. Il est aussi fier d'elle qu'il est fier d'Enzo ou de Gloria; il l'a vue grandir, et est très ému de ce qu'elle est devenue. Une fière guerrière romaine.


Cristina De Fuentes
petite soeur
Sa petite soeur, celle qui a le même père que lui. Ils se sont tout de suite bien entendu, la première fois que Gloria l'a ramenée à la maison avec Atalante, peu de temps après son arrivée au camp. Il sait que ça a été difficile pour sa fille et Atalante de l'apprivoiser et de la faire s'ouvrir à elles, mais elles ont réussi à le faire. Il adore bricoler avec elle et parler de machine et systèmes électriques; ensemble, ils font des étincelles.

Aisling-Blai F. McChattan
soeur
Son grand frère chéri, celui qui même en étant plus âgé qu'elle l'a toujours suivit dans ses délires. Le pauvre, il en a vu des vertes et des pas mûres avec Aisling mais, il faut bien avouer qu'il y a aussi participer. On y peut rien, Aisling donne nécessairement envie de la suivre dans ses conneries. En grandissant, leur complicité n'a pas disparue, ils sont restés très proches, surtout dans les moments difficiles tel que le divorce d'Aisling et les différents déboires avec son mari. Ils ont même ouvert une entreprise ensemble, et même si leurs spécialités diffèrent, ils sont toujours aussi proche. La mort de son frère à beaucoup secouée Aisling, qui c'est sentie investit la mission de veiller sur son neveux et sa nièce. Quand on est une maman poule, le tata poule n'est pas trop loin. Alors le retrouver à la vie, autant vous dire qu'elle ne va plus se sentir, le pauvre risque de se retrouver embrigader dans une fête du tonnerre.


Effie-Greed L. MacChattan
nièce
Thomas c'est son oncle. Son oncle favoris d'ailleurs. Il a toujours été là pour elle depuis qu'elle est enfant. Il lui arrivait même d'aller se réfugier chez les Felici quand son père buvait trop. Et puis Tonton Tom est trop cool, il lui passe tout, il l'emmène faire des trucs de malade. C'est lui qui lui a forgé sa première épée quand elle était toute petite, d'ailleurs, elle l'a encore quelque part chez elle. Il ne l'a jamais regardé différemment des autres malgré sa maladie. Effie a eut beaucoup de mal avec la mort de son oncles, mais pas autant que Gloria. A cause de sa narcolepsie, elle est incapable de ressentir complètement sa peine, elle ne la laisse jamais sortir. Alors imaginez quand elle va le voir en vie. Le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:47

Drôle, Rusée, Généreuse , Intelligente, Audacieuse, Altruiste, Courageuse, Maternelle, Fidèle, Charismatique, Observatrice, Patiente, Stratège.


Possessive, Jalouse, Directe, Rancunière, Impulsive, Fière, Provocante, Arrogante, Cynique, Sarcastique, Roublarde, Manipulatrice, Sournoise, Impétueuse.

⊱ AGE : 47 ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix, San Francisco ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : origines italiennes, américaine ⊱ STATUT SOCIAL : mariée à Thomas Felici ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ⊱ GROUPE : créatures mythologiques (démone) pro olympienne ⊱ FEAT: Paige Turco (négociable) ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRES DE TALENT : guerrière, stratège (ou marche-ombre). ⊱ ÉLÉMENT : feu ⊱ PARENT DIVIN : Discorde ⊱ POUVOIRS : Mimétisme BlackMist , Manipulation élémentaire (terre ou glace) , Aura des ténèbres Illusion démoniaque, Amélioration des capacités physiques , Altération de l'apparence (au choix). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : un glaive en or impérial se transformant en bague, un poignard en or impérial. objet magique au choix. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 37 ans (si on compte ses années passées aux Asphodèles).



histoire
- sa mère, Discorde, la dépose au pas de la porte de la maison de son père, un italien alcoolique.
- son père est incapable de s'occuper d'elle, et les services sociaux viennent la récupérer quand elle n'a que deux ans après que ses voisins les aient avertis, connaissant les penchant de son père pour l'alcool.
- est placée dans une famille d'accueil, un couple charmant qui prend soin d'elle et la choie.
- a une enfance normale, jusqu'à ses 10 ans où les loups de Lupa viennent le chercher. Elle n'a d'autre choix que de partir.
- épreuve de Lupa, elle va jusqu'au camp Jupiter à pied (pas très loin vu qu'elle vit à SF).
- entrée dans la légion, passe sa période de probatio haut la main. Découverte de son pouvoir (insertion corporelle, dont Enzo et Gloria ont hérité)
- rencontre Thomas lors d'un entraînement; ils ne s'aiment pas et se disputent souvent.
- je vous laisse être créatifs quant à son évolution dans le camp, comme elle s'intègre etc.
- à ses 20 ans, elle quitte la légion. (métier au choix)
- Thomas la demande en mariage quand elle a 22, et lui 23. Elle est déjà enceinte de Gloria.
- elle a 33 ans et Thomas 34 ans quand Enzo naît.
- elle apprend à ses enfants comment se servir de l'insertion corporelle.
- lors de la prise des camps, ils meurent tous les deux. (20 octobre 2013).
passage de l'histoire de Gloria.:
 
- ils finissent ensemble aux Asphodèles, où ils sont bientôt rejoints par Enzo (31 décembre 2013): Gloria est la seule survivante de la famille.
- je vous laisse raconter comme vous le souhaitez leur 'vie' aux Enfers; seulement, il faut que ça concorde avec les fiches d'Enzo et Isabella).
- le 20 mars 2015, ils aident Enzo à fuir des Enfers et ne parviennent pas à le suivre dehors, préférant lui laisser le passage libre pour qu'il puisse rejoindre sa soeur.
- les 1 et 2 mai 2015, Gloria les retrouve aux Asphodèles; le même jour, elle quitte les Enfers.
- peu de temps après, Thomas et Isabella se mettent à errer dans les ténèbres se retrouvant de ce fait au Tarare et s'y perdent. Finalement, leur âme devient démoniaque.
- des démons du côté olympien les retrouvent et leur expliquent leur nouvelle condition, leurs nouveaux pouvoirs. Ensemble, Thomas et Isabella décident de quitter les Enfers (la date de leur sortie est libre, seulement il faut qu'elle soit après mai 2015.) Ils retournent donc à la colonie pour retrouver leurs enfants.


Thomas Felici
âme soeur
Au début, rien ne pouvait prévoir qu'ils finiraient par tomber amoureux; leur caractère respectif faisait qu'ils avaient tout le temps des accrochages entre eux. Ils prenaient plaisir à faire bouffer le sol à l'autre lors des entraînements, et ne faisaient que se lancer des piques. Pourtant, le temps à bien fait les choses et Vénus a dû y mettre son grain de sel puisqu'ils ont fini par tomber amoureux, et se marier pour avoir deux enfants. Thomas est l'homme de sa vie et jamais elle n'accepterait qu'on lui fasse du mal. Leur expérience aux Asphodèles n'a fait que renforcer leur amour et le désir de rester ensemble. Maintenant, ils ont l'éternité pour eux.

Gloria I-A. Felici
fille bien aimée
Gloria est son premier enfant, celle qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres pendant sa grossesse; elle a eu plus de mal à supporter son accouchement que celui d'Enzo. A trois heurs du matin, elle se réveillait avec des envies de vomir tout ça à cause de cette petit merdeuse blonde! Elle l'aime à la folie, c'est son ange à elle et même si elles ne se ressemblent pas forcément au niveau physique, niveau caractère elles sont exactement pareilles. Moqueuses et provocatrices l'une envers l'autre, elles s'aiment à leur façon et emmerdent les autres.


Enzo T-A. Felici
fils adoré
Son fils, son fils tant chéri et adoré. C'est son petit garçon à elle et rien qu'à elle; elle l'aime tellement.. Elle pourrait tuer rien que pour lui. Il est si fragile, si naïf, si... si chétif à ses yeux. Elle ressent le besoin de le protéger constamment et montre les crocs comme une lionne dès que quelqu'un tente de lui faire le moindre mal. On ne touche pas à un cheveux de sa tête tant qu'elle n'en a pas donné l'accord.

Atalante K. Hill
comme une fille
Atalante fait partie du cercle d'amis proches de Gloria. Elle a tout de suite été charmée par cette petite bouille d'ange aux cheveux blonds platine; Isabella apprécie Atalante, et la considère comme un membre de leur grande famille.


Cristina De Fuentes
demi belle petite soeur
C'est la soeur de son mari, Thomas, et elle fait partie des amis les plus proches de sa fille Gloria, avec Atalante. Elle fait partie de la famille, et Isabella l'apprécie beaucoup, que ce soit pour sa franchise ou sa manie à vouloir tout contrôler; elle a trouvé en Cristina quelque chose de touchant dès qu'elle l'a rencontrée. Elle la considère comme sa fille.

Aisling-Blai F. McChattan
belle-soeur
Des fois, quand on épouse un homme, il s'avère que sa soeur est une vraie peste insupportable; ce n'est pas ce qui est arrivé quand Isabella a épouse Thomas, loin de là. Ailing est quelque de très gentil, et même si elle a des défauts comme tout le monde Isabella s'entend très bien avec elle. Ensemble, elles ont fait face à la grossesse de leurs filles, Effie et Gloria, allant faire les magasins pour enfant ensemble et lisant des petits trucs sur internet sur différentes manières de deviner le sexe du bébé. Elles se sont toujours bien entendues, et s'entendent toujours bien. Certes, la mort d'Isabella a éloigné les deux jeunes mères mais nulle doute que quand Isabella reviendra des Enfers, elles redeviendront les amies qu'elles ont toujours été.


Effie-Greed L. MacChattan
nièce.. par alliance
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   Sam 6 Jan - 2:56

Intelligent, Créatif, Courageux, Malin, Compétent, Ingénieux, Actif, Attachant, Gentil.

Curieux, Timide, Surexcité, Pile électrique, Rancunier, Sarcastique, Manque de tact, Plus à l'aise avec les machines.


⊱ AGE : 14 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix, Virginie ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américain. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ⊱ GROUPE : partisans de Gaïa ⊱ FEAT: Isaac Hempstead Wright ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRES DE TALENT : Ingénieur. ⊱ ÉLÉMENT : feu ⊱ PARENT DIVIN : Harlan ⊱ POUVOIRS : mimétisme métallique (négociable) ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :  un iphone qui revient toujours dans sa poche (indétectable par les monstres, cadeau de son papounet) utilisable et qui se transforme en épée en bronze céleste quand il appuie sur un bouton spécial qu'il n'y a pas sur les iphones de mortels + une autre arme au choix si vous le voulez. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : depuis 2012 chez les partisans, n'est jamais allé à la colonie



histoire
- sa mère, Caroline, travaillait au siège d'Apple en Californie avant de déménager (c'est là-bas qu'elle a rencontré Harlan)
- elle emménage en Virginie et accouche de Thomas là-bas
- elle ne se remarie pas, et l'élève seule jusqu'à ce qu'elle meurte d'une rupture d'anévrisme en 2012
- comme Thomas n'a pas d'autre famille, et qu'il risque de finir dans une famille d'accueil/dans un orphelinat, Harlan vient le chercher et l'emmène avec lui chez les partisans
- Harlan lui explique ce qu'il est, qui il est lui, etc etc.
- je vous laisse voir comment il découvre son pouvoir (d'ailleurs vous pouvez le choisir!)
- ils finissent par nouer un lien père/fils assez intense, bien qu'Harlan soit réserver et assez bourru
- Cara le sauve d'un monstre, et ils finissent par devenir amis ensuite
- Thomas est beaucoup cité dans la fiche d'Harlan, vers la fin de son histoire. Ce serait mieux si vous lisiez les passages le concernant; la fiche et par >>ici<< !
- il est un mordu de jeux vidéos (passion qu'il partage avec Cara), et il est souvent sur sa DS

Harlan
papa protecteur
Jamais Harlan n'a laissé Thomas seul. Il l'a toujours surveillé de loin quand le petit était avec sa mère, et faisait en sorte que les monstres ne le repèrent pas. Son odeur était moins développée que les autres demi-dieux, certes, mais il arrivait que certains monstres à l'odorat aiguisé le perçoive; Harlan chassait ces monstres avant même qu'ils ne touchent à un cheveux de son fils. Quand la mère de Thomas est morte d'une rupture d'anévrisme, le dieu a été chercher le petit et l'a emmené avec lui du côté de Gaïa, pour pouvoir le garder à l'oeil et le protéger. Harlan est certainement le dieu qui en a fait le plus pour son enfant dans toute une vie, que les autres dieux sur plusieurs siècles avec tous leurs enfants. Triste à dire, non?


cara w. moriarty
sauveuse cool
Cara a sauvé la vie de Thomas. Un jour, le fils d'Harlan était seule et un monstre l'a attaqué; la fille d'Hermès était dans les parages et l'a sauvé en le prenant dans ses bras pour fuir, usant de sa super-vitesse. Depuis ce jour, les deux demi-dieux sont devenus amis et puis, ce qui est cool avec Cara, c'est que Thomas peut jouer à plein de jeux-vidéos avec elle. Peut-être qu'un jour elle voudra bien l'emmener dans une convention? :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciens scénarios.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens scénarios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du bar : plusieurs scénarios à l’étude au CNPMEM
» Quels scénarios possibles si nous allions dans la rue ?
» Vos scénarios "hot" et fantasmes .
» Agents littéraires, éditeurs et auteurs
» › modèle des scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: les personnages :: anciennes fiches-
Sauter vers: