le bordel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 6 (spoil alert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 149
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : • DTC

Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:12

Bon voilà, petit sujet organisé comme ça, y a pas de risque qu'on spoile qui que ce soit, on fera ça part épisode comme ça tant qu'une personne n'a pas vu l'épisode BHA RAMÈNE PAS TON CUL DANS LE SUJET !!!!


So, au niveau de l'intrigue, j'ai un peu l'impression qu'il y a que Jughead et Betty qui aide à faire avancer la storyline concernant le meurtre de Jason et que les autres s'en battent les couilles et pensent qu'à se rouler des pelles Arrow

D'ailleurs, l'épisode m'a un peu énerver PARCE QUE Y A QUE CA , les gens font que ça durant tous l'épisodes à se trouver une bouche dans laquelle laisser leur bave  :hmmm:

HS : un peu déçu de savoir que Polly existe lol parce que j'aimais trop l'idée que Betty soit atteinte de trouble de la personnalité voir de bipolarité mais bon  afro
Revenir en haut Aller en bas
gangsey
Admin
gangsey


Messages : 254
Date d'inscription : 06/04/2012

Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:18

1) j'ai été très très déçue par la révélation sur Polly (même si c'est possible qu'elle soit dérangée, encore), ils ont fait beaucoup de bruit pour ça, bref, moyen.

2) my ship has sailed Jughead/Betty ftw, après je surveille attentivement parce que s'ils dénigrent le fait que Jughead est asexuel je vais FAIRE UNE MANIFESTATION.

3) j'ai de plus en plus de mal avec Veronica, qui fait "bad bitch" mais finit toujours par s'entendre avec tout le monde ? (la rousse, la chanteuse, etc, ça finit toujours par une petite révélation personnelle, un sourire tristou et un câlin "je te compreeends").

4) J'ai rien à dire sur le perso principal (Archie ? je me rappelle jamais) parce que non seulement il m'agace un peu, mais en plus, où est son amitié avec Betty ??? ils étaient censés être bff, dans les premiers épisodes ils sont tjrs fourrés ensemble, et maintenant bah... ils parlent même plus ? puis il me saoule un peu en fait.

5) où sont passés les snakes, là ???? le père de jughead + toute l'histoire avec la mère de Veronica a disparu au profit de elle qui roule des pelles à je sais même plus qui ??? vraiment tout le monde se roule des pelles c'est chic.

6) tbh la seule raison pour laquelle je vais probablement regarder la suite est Jughead + la silhouette inconnue qui a sûrement viré tout le contenu de la voiture une fois que Betty et Jug y sont passés.

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingding.forumactif.com
Invité
Invité




Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:27

j'suis un peu d'accord avec tout ce que vous avez dit, voilà :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 149
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : • DTC

Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:34

Pour répondre aux arguments de Lea What a Face

1) Same, y a eu trop de suspense autour de ça notamment en laissant croire qu'en réalité c'est Betty qui invente tout ça (parce que DETAIL mais on en parle des pilules qu'elle prend ?)
2) J'aime bien le ship aussi et j'espère que ça va se faire lentement Surprised
3) et 4) Ce que tu dis pour Archie (car oui il s'appelle comme ça) et bien je le ressens pour Veronica, j'ai l'impression qu'elle est tellement useless, parce que quoi qu'elle dise ou fasse, ça change STRICTEMENT rien mdrrrrr
5) IDK , ils ont préférés mettre en avant la relation du père d'Archie et de Hermione , bien qu'il parle du terrain du Drive in mais la menace dans l'épisode juste avant a totalement disparu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:22

Je suis juste happy parce que j'avais raison sur le fait quelle était enceinte, pour le reste : PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
gangsey
Admin
gangsey


Messages : 254
Date d'inscription : 06/04/2012

Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:48

ps il est où le copain sexy du gay qu'il s'est tapé pendant la projection du film moi je veux le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dingding.forumactif.com
Invité
Invité




Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:23

Il va revenir en mode " yooo, j't'ai refilé le sida, sorry :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 (spoil alert)   Episode 6 (spoil alert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 (spoil alert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: Riverdale-
Sauter vers: